en EN nl NL fr FR de DE it IT es ES
Langue

Politique de confidentialité

À propos de notre politique de confidentialité

Procare Estates Costa Blanca se soucie beaucoup de votre vie privée. Nous traitons exclusivement les données dont nous avons besoin pour (améliorer) nos services et gérons avec soin toutes les informations recueillies vous concernant et concernant votre utilisation de nos services. Vos données ne sont pas partagées avec des tiers à des fins commerciales. Cette politique de confidentialité s'applique à l'utilisation du site Web et aux services fournis par Procare Estates Costa Blanca. La date de début de validité de ces termes et conditions est 19 / 03 / 2019, avec la publication d'une nouvelle version, la validité de toutes les versions précédentes est annulée. Cette politique de confidentialité décrit les informations que nous recueillons à votre sujet, pour quelles raisons, avec quelles personnes et dans quelles conditions ces données pourraient-elles être partagées avec des tiers. Nous vous expliquons également comment nous stockons vos données, comment nous les protégeons contre toute utilisation abusive et quels droits vous avez concernant les données personnelles que vous nous avez fournies. Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité, veuillez contacter notre personne de contact pour la confidentialité, vous trouverez les coordonnées à la fin de notre politique de confidentialité.

A propos de notre traitement de données

Vous pouvez lire ci-dessous comment nous traitons vos données, où nous les sauvegardons, quelles techniques de sécurité nous utilisons et à qui les données sont visibles.

Courrier électronique et listes de diffusion

Nous utilisons les services de messagerie de Vimexx pour nos courriels professionnels réguliers. Cette partie a mis en place des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour éviter les utilisations abusives, la perte ou la corruption de vos données. Vimexxt n'a pas accès à notre boîte aux lettres et nous traitons notre trafic de messagerie de manière confidentielle.

But du traitement de données

But général du traitement de données

Nous utilisons vos données dans le seul but de vous fournir nos services. Cela signifie que l'objectif du traitement de ces données est en relation directe avec la tâche ou la tâche que vous nous proposez. Nous n'utilisons pas ces données à des fins de marketing (adressées). Si vous partagez des informations avec nous et que nous les utilisons - et non sur demande - pour vous contacter ultérieurement, nous vous demanderons d’abord votre consentement explicite. Vos données ne sont pas partagées avec des tiers, dans un autre but que de remplir des obligations comptables et administratives. Ces tiers sont tous tenus à un devoir de confidentialité fondé sur l'accord que nous avons avec eux, un serment ou une obligation légale.

Données collectées automatiquement

Les informations automatiquement collectées par notre site Web sont traitées dans le seul but de vous fournir et / ou d'améliorer encore nos services. Ces informations (par exemple votre adresse IP (anonymisée), votre navigateur Web et votre système d'exploitation) ne sont pas des informations personnelles.

Coopération en matière fiscale et pénale

Dans certains cas, le gouvernement peut nous obliger légalement à partager vos informations dans le but de faciliter une enquête fiscale ou pénale. Dans de tels cas, nous sommes obligés de nous conformer et d'aider, mais nous allons, en fonction des possibilités légales, formuler des objections.

Périodes de rétention

Nous stockons vos données aussi longtemps que vous êtes client chez nous. Cela signifie que nous maintenons et conservons votre profil de client jusqu'à ce que vous nous fassiez savoir que vous ne souhaitiez plus utiliser nos services. Un tel message fonctionne également comme une requête à oublier. Nous sommes tenus de conserver des factures avec vos informations (personnelles) en raison d’obligations administratives pertinentes. Ces informations sont stockées en toute sécurité tant que la durée de validité de ces obligations n’a pas encore été respectée. Le personnel n'a plus accès à votre profil client ni aux documents créés en raison de votre mission ou de votre tâche.

Vos droits

Conformément aux lois espagnoles et européennes en vigueur, vous disposez, en tant que partie intéressée, de certains droits en ce qui concerne les données à caractère personnel traitées par nous ou pour notre compte. Vous trouverez ci-dessous une explication de ces droits et comment vous, en tant que partie intéressée, pouvez les invoquer. En principe, pour éviter les abus, nous envoyons uniquement les factures et les copies de vos données à des adresses électroniques que vous nous avez communiquées. Si vous souhaitez recevoir ces données sur une autre adresse e-mail ou, par exemple, par courrier, nous vous demanderons de vous identifier en conséquence. Nous maintenons une administration des demandes terminées, en cas d'une demande à oublier, nous maintiendrons une administration des données anonymisées. Vous recevez toutes les factures et les copies de données dans des fichiers structurés dans un format lisible par machine. Basé sur les classifications de données que nous utilisons dans notre système. Vous conservez à tout moment le droit de porter plainte auprès de l'Autorité Données personnelles si vous pensez que nous maltraitons ou mal utilisons vos données personnelles.

Droit d'inspection

Vous conservez à tout moment le droit de consulter les données que nous traitons qui ont une relation ou qui pourraient être réduites à votre personne. Vous pouvez demander une telle visite à notre contact en charge des questions de confidentialité. Vous recevrez une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est approuvée, nous vous enverrons, via l'adresse e-mail connue de nous, une copie de toutes les données, avec une vue d'ensemble supplémentaire des processeurs gérant ces données, tout en mentionnant les catégories sous lesquelles nous stockons ces données.

Droit à la rectification

Vous conservez à tout moment le droit de modifier les données que nous traitons, qui ont une relation ou qui peuvent être réduites à votre personne. Vous pouvez demander un tel ajustement à notre contact en charge des questions de confidentialité. Vous recevrez une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est approuvée, nous vous enverrons, via l'adresse e-mail connue de nous, une confirmation que les données ont été ajustées.

Droit à la restriction du traitement

Vous conservez à tout moment le droit de limiter les données que nous traitons qui ont une relation ou qui pourraient être réduites à votre personne. Vous pouvez demander cette limitation à notre contact en charge des questions de confidentialité. Vous recevrez une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est approuvée, nous vous enverrons, via l'adresse e-mail connue de nous, une confirmation que le traitement de vos données est limité jusqu'à ce que vous choisissiez de l'annuler.

Droit de transférabilité

Vous conservez à tout moment le droit de demander que les données que nous traitons qui a une relation ou qui pourrait être réductible à votre personne soient traitées par une tierce partie de votre choix. Vous pouvez envoyer une telle demande à notre contact chargé des questions de confidentialité. Vous recevrez une réponse à votre demande dans les 30 jours. Si votre demande est approuvée, nous vous ferons parvenir, via l'adresse e-mail connue de nous, vos factures (personnelles) ou des copies de données que nous, ou des tiers en notre nom, avons traitées. Il est fort probable que dans un tel cas, nous ne pourrons plus vous proposer nos services, car nous ne pourrons plus garantir la sécurité antérieure des données.

Droit d'opposition et autres droits

Vous conservez à tout moment le droit de vous opposer au traitement effectué par nous ou pour notre compte par des tiers de vos données à caractère personnel. En cas d'objection de ce type, nous cesserons immédiatement tout traitement de vos données pendant que votre opposition fait l'objet d'une enquête et est traitée. En cas d'objection motivée, nous renverrons toutes les factures et / ou copies des données personnelles que nous-mêmes, ou des tiers pour notre compte, avons traitées jusqu'à ce point et cessons de les traiter par la suite. Vous conservez également le droit de ne pas être soumis à des processus de prise de décision automatisés ou à un profilage. Nous traitons vos données de telle manière que ce droit ne s'applique pas. Si vous pensez que ce droit s'applique, nous vous demandons de contacter notre contact en charge des questions de confidentialité.

Cookies

Que sont les cookies

Comme est une pratique courante avec presque tous les sites professionnels ce site utilise des cookies, qui sont de petits fichiers qui sont téléchargés sur votre ordinateur, pour améliorer votre expérience. Cette page décrit les informations qu'ils recueillent, comment nous les utilisons et pourquoi nous avons parfois besoin de stocker ces cookies. Nous allons également partager comment vous pouvez prévenir ces stockage des cookies mais cela peut déclasser ou «casser» certains éléments de la fonctionnalité des sites.

Pour plus d'informations générales sur les cookies, consultez l'article Wikipédia sur les cookies HTTP.

Comment nous utilisons les cookies

Nous utilisons les cookies pour une variété de raisons détaillées ci-dessous. Malheureusement, dans la plupart des cas il n'y a pas d'options standard de l'industrie de désactivation des cookies sans désactiver complètement la fonctionnalité et les caractéristiques qu'ils ajoutent à ce site. Il est recommandé que vous laissez sur tous les cookies si vous ne savez pas si vous devez ou non au cas où ils sont utilisés pour fournir un service que vous utilisez.

Désactivation des témoins

Vous pouvez empêcher l'installation de cookies en ajustant les paramètres de votre navigateur (voir votre navigateur Aide pour savoir comment faire). Soyez conscient que la désactivation des cookies affectera les fonctionnalités de ce et de nombreux autres sites Web que vous visitez. La désactivation des cookies seront généralement entraîner également la désactivation de certaines fonctionnalités et les caractéristiques du site. Par conséquent, il est recommandé que vous ne avez pas de désactiver les cookies.

Les Cookies Nous SET

  • Cookies liés aux comptes: Si vous créez un compte chez nous, nous utiliserons des cookies pour la gestion du processus d'inscription et l'administration générale. Ces cookies sont généralement supprimés lorsque vous vous déconnectez. Cependant, dans certains cas, ils peuvent rester après pour mémoriser les préférences de votre site lorsque vous vous déconnectez.

  • Cookies liés à la connexion: Nous utilisons des cookies lorsque vous êtes connecté afin de pouvoir vous rappeler ce fait. Cela vous évite d'avoir à vous connecter chaque fois que vous visitez une nouvelle page. Ces cookies sont généralement supprimés ou effacés lorsque vous vous déconnectez pour vous assurer que vous ne pouvez accéder qu'aux fonctions et zones restreintes une fois connectés.

  • Cookies liés aux newsletters électroniques: Ce site propose des services d'abonnement aux newsletters ou aux courriers électroniques. Les cookies peuvent être utilisés pour vous souvenir des personnes déjà inscrites et pour indiquer si vous souhaitez afficher certaines notifications qui pourraient n'être valables que pour les utilisateurs abonnés ou non abonnés.

  • Cookies liés aux formulaires: lorsque vous envoyez des données via un formulaire tel que ceux trouvés sur les pages de contact ou les formulaires de commentaires, les cookies peuvent être configurés pour mémoriser les informations de votre utilisateur pour une correspondance ultérieure.

  • Cookies de préférences de site: afin de vous offrir une expérience inoubliable sur ce site, nous fournissons la fonctionnalité permettant de définir vos préférences pour le fonctionnement de ce site lorsque vous l'utilisez. Afin de mémoriser vos préférences, nous devons définir des cookies afin que ces informations puissent être appelées chaque fois que vous interagissez avec une page affectée par vos préférences.

Cookies tiers

Dans certains cas particuliers, nous utilisons également des cookies fournis par des tiers de confiance. Les détails de la section suivante qui tierce partie les cookies que vous pouvez rencontrer à travers ce site.

  • Ce site utilise Google Analytics qui est l'une des solutions d'analyse du plus fiables et répandus sur le web pour nous aider à comprendre comment vous utilisez le site et les moyens que nous pouvons améliorer votre expérience. Ces cookies peuvent suivre les choses comme combien de temps vous passez sur le site et les pages que vous visitez afin que nous puissions continuer à produire du contenu attrayant.

    Pour plus d'informations sur les cookies de Google Analytics, consultez la page officiel de Google Analytics.

  • Troisième analyse du parti sont utilisés pour suivre et mesurer l'utilisation de ce site afin que nous puissions continuer à produire du contenu attrayant. Ces cookies peuvent suivre les choses comme combien de temps vous passez sur le site ou les pages que vous visitez qui nous aide à comprendre comment nous pouvons améliorer le site pour vous.

  • Nous utilisons également des boutons de médias sociaux et / ou des plug-ins sur ce site qui vous permettent de vous connecter à votre réseau social de différentes manières. Pour que ceux-ci fonctionnent, les sites de médias sociaux suivants, notamment: Facebook et Twitter établiront des cookies sur notre site, qui pourraient être utilisés pour améliorer votre profil sur leur site ou contribuer aux données qu'ils détiennent à diverses fins décrites dans leurs politiques de confidentialité respectives.

Modification de la politique de confidentialité

Nous conservons en tout temps le droit de modifier notre politique de confidentialité. Cette page affiche toutefois toujours la version la plus récente de notre politique de confidentialité. Si une nouvelle politique de confidentialité avait des conséquences sur la manière dont nous traitons les données récemment collectées concernant votre personne, nous vous en informerons par e-mail.

Données

Procare Estates Costa Blanca
Av del Pais Valencia 58
03140 Guardamar del Segura

T + 34 688 700 598
E

Contact principal pour les questions relatives à la vie privée: Patrick Klinkenberg

À propos de Luna Clarke

ProCare Estates
Av del País Valencià 58
03140 Guardamar del Segura

Tél: + 34 688 700 598 / + 34 688 700 609 / + 31 (0) 6 5050 3340
Email:

Nous avons choisi le nom ProCare pour une raison. Il est synonyme de Professional Property Care, nous offrons une solution complète de services immobiliers.

S'inscrire à la Newsletter

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et définissez vos préférences pour recevoir des offres de propriétés personnalisées.

S'abonner

en EN nl NL fr FR de DE it IT es ES
Language

Privacy Policy

About our privacy policy

Procare Estates Costa Blanca cares greatly about your privacy. We exclusively process data that we need for (improving) our services, and carefully handle all information gathered about you and your usage of our services. Your data is not shared with third parties for commercial goals. This privacy policy applies to the use of the website and the services provided by Procare Estates Costa Blanca. The starting date for the validity of these terms and conditions is 19/03/2019, with the publication of a new version the validity of all previous versions is canceled. This privacy policy describes what information about you is collected by us, what this data is used for and with whom and under what conditions this data could be shared with third parties. We also explain to you how we store your data, how we protect your data against misuse and what rights you have regarding the personal data you provide us. If you have any questions about our privacy policy, please contact our privacy contact person, you will find the contact details at the end of our privacy policy.

About our dataprocessing

Below you can read how we process your data, where we save it, what security techniques we use and to whom the data is visible.

E-mail and mailinglists

For our regular business email, we use the email services of Vimexx. This party has implemented fitting technical and organisational measures to prevent misuse, loss or corruption of your data. Vimexxt does not have access to our mailbox and we treat our email-traffic confidentially.

Purpose of data processing

General purpose of data processing

We use your data with the sole purpose of providing you with our services. This means that the goal of processing this data stands in direct relation to the assignment or task that you offer us. We do not use this data for (addressed) marketing purposes. If you share information with us and we use this information to - not based on a request – contact you at a later time, we will first ask for explicit consent. Your data is not shared with third parties, with any other purpose than to fulfil accountancy and administrative obligations. These third parties are all obligated to a duty of confidentiality based on the agreement we have with them, an oath or legal obligation.

Automatically collected data

Information automatically gathered by our website is processed with the sole purpose of providing you with and/or to further improve our services. This information (for instance your IP address (anonymised), web browser and operating system) is not personal information.

Cooperation in tax and criminal investigation

In some cases, we may be obligated by government to a lawful duty of sharing your information with the purpose of assisting in a fiscal or criminal investigation. In such cases we are forced to comply and assist, but will, based on lawful possibilities, offer objection.

Retention periods

We store your data for as long as you are a client with us. This means that we maintain and keep your client profile until you make it known to us that you no longer desire to use our services. Such a message also functions as a request to be forgotten. We are required to keep invoices with your (personal) information due to relevant administrative obligations, this information is safely stored for as long as the relevant term for these obligations has not yet passed. Personnel no longer has access to your client profile and any documents made because of your assignment or task.

Your rights

Based on valid Spanish and European law you, as a concerning party, have certain rights when it comes to personal data that is processed by or on behalf of us. Below you may find an explanation of these rights and how you, as a concerning party, can invoke these rights. In principle to prevent abuse we only send invoices and copies of your data to e-mail addresses that you have made known to us. Should you wish to receive this data on another e-mail address or for instance per mail we will ask you to identify yourself accordingly. We maintain an administration of concluded requests, in case of a request to be forgotten we will maintain an administration of anonymised data. You receive all invoices and copies of data in files that are structured in a machine-readable format Based on data classifications that we use within our system. At all times you maintain the right to lodge a complaint with Authority Personal data if you suspect that we mistreat or misuse your personal data.

Right of inspection

At all times you maintain the right to view the data we process that has a relation or may be reducible to your person. You may request such a viewing to our contact in charge of privacy matters. You will receive a response to your request within 30 days. If your request is approved we will send you, via the e-mail address known to us, a copy of all data with an added overview of processors managing this data while also mentioning the categories under which we store this data.

Right to rectification

At all times you maintain the right to have the data we process that has a relation or may be reducible to your person be adjusted. You may request such an adjustment to our contact in charge of privacy matters. You will receive a response to your request within 30 days. If your request is approved we will send you, via the e-mail address known to us, a confirmation that the data has been adjusted.

Right to restriction of processing

At all times you maintain the right to limit the data we process that has a relation or may be reducible to your person. You may request such limiting to our contact in charge of privacy matters. You will receive a response to your request within 30 days. If your request is approved we will send you, via the e-mail address known to us, a confirmation that the processing of your data is limited until you chose to cancel said limitation.

Right of transferability

At all times you maintain the right to request for the data we process that has a relation or may be reducible to your person be processed by a third party of choice. You may send in such a request to our contact in charge of privacy matters. You will receive a response to your request within 30 days. If your request is approved we will send you, via the e-mail address known to us, your (personal) invoices or copies of data that we, or third parties on behalf of us, have processed. It is highly likely that in such a case we can no longer offer our services to you for we can no longer guarantee the previous data safety.

Right of objection and other rights

At all times you maintain the right to object to the processing done by us, or on behalf of us by third parties, of your personal data. In case of such an objection we will immediately cease all processing of your data while your objection is being investigated and handled. In case of a justified objection we will return all invoices and/or copies of personal data that we, or third parties on behalf of us, have processed up until that point and cease processing thereafter. You also maintain the right to not be subject of automated decision-making processes or profiling. We process your data in such a way that this right does not apply. Should you believe that this right does apply then we ask you to reach out to our contact in charge of privacy matters.

Cookies

What Are Cookies

As is common practice with almost all professional websites this site uses cookies, which are tiny files that are downloaded to your computer, to improve your experience. This page describes what information they gather, how we use it and why we sometimes need to store these cookies. We will also share how you can prevent these cookies from being stored however this may downgrade or 'break' certain elements of the sites functionality.

For more general information on cookies see the Wikipedia article on HTTP Cookies.

How We Use Cookies

We use cookies for a variety of reasons detailed below. Unfortunately in most cases there are no industry standard options for disabling cookies without completely disabling the functionality and features they add to this site. It is recommended that you leave on all cookies if you are not sure whether you need them or not in case they are used to provide a service that you use.

Disabling Cookies

You can prevent the setting of cookies by adjusting the settings on your browser (see your browser Help for how to do this). Be aware that disabling cookies will affect the functionality of this and many other websites that you visit. Disabling cookies will usually result in also disabling certain functionality and features of the this site. Therefore it is recommended that you do not disable cookies.

The Cookies We Set

  • Account related cookies: If you create an account with us then we will use cookies for the management of the signup process and general administration. These cookies will usually be deleted when you log out however in some cases they may remain afterwards to remember your site preferences when logged out.

  • Login related cookies: We use cookies when you are logged in so that we can remember this fact. This prevents you from having to log in every single time you visit a new page. These cookies are typically removed or cleared when you log out to ensure that you can only access restricted features and areas when logged in.

  • Email newsletters related cookies: This site offers newsletter or email subscription services and cookies may be used to remember if you are already registered and whether to show certain notifications which might only be valid to subscribed/unsubscribed users.

  • Forms related cookies: When you submit data to through a form such as those found on contact pages or comment forms cookies may be set to remember your user details for future correspondence.

  • Site preferences cookies: In order to provide you with a great experience on this site we provide the functionality to set your preferences for how this site runs when you use it. In order to remember your preferences we need to set cookies so that this information can be called whenever you interact with a page is affected by your preferences.

Third Party Cookies

In some special cases we also use cookies provided by trusted third parties. The following section details which third party cookies you might encounter through this site.

  • This site uses Google Analytics which is one of the most widespread and trusted analytics solution on the web for helping us to understand how you use the site and ways that we can improve your experience. These cookies may track things such as how long you spend on the site and the pages that you visit so we can continue to produce engaging content.

    For more information on Google Analytics cookies, see the official Google Analytics page.

  • Third party analytics are used to track and measure usage of this site so that we can continue to produce engaging content. These cookies may track things such as how long you spend on the site or pages you visit which helps us to understand how we can improve the site for you.

  • We also use social media buttons and/or plugins on this site that allow you to connect with your social network in various ways. For these to work the following social media sites including; Facebook, and Twitter, will set cookies through our site which may be used to enhance your profile on their site or contribute to the data they hold for various purposes outlined in their respective privacy policies.

Privacy policy changes

At all times we maintain the right to alter our privacy policy. This page however always displays the most recent version of our privacy policy. Should a new privacy policy have consequences for the ways in which we process recently gathered data in regard to your person, then we will notify you of this via e-mail.

 

Company details

Procare Estates Costa Blanca
Av del Pais Valencia 58
03140 Guardamar del Segura

T +34 688 700 598
E

Main contact for privacy related matters: Patrick Klinkenberg

About us

ProCare Estates
Av del País Valencià 58
03140 Guardamar del Segura

Tel: +34 688 700 598 / +34 688 700 609 / +31 (0)6 5050 3340
Email:

We have chosen the name ProCare for a reason. It stands for Professional Property Care, we offer a full service real estate solutions.

Subscribe to Newsletter

Subscribe to our mailing list and set your preferences to receive personalized property offers.

Subscribe