en EN nl NL fr FR de DE it IT es ES
Langue

Services juridiques

Utiliser un avocat

Le processus d'achat d'une maison dans n'importe quel pays peut être compliqué et déroutant. Lorsque vous achetez une propriété à l'étranger, c'est encore plus vrai. Combien de temps cela prendra-t-il? Qui devrait être impliqué? Que pouvez-vous faire pour vous assurer d'acheter en toute sécurité? L'achat d'une maison en Espagne est simple si vous prenez Un pas après l'autre avec les bons experts en transfert de propriété. Nous recommandons à tous nos clients de faire appel aux services d’un avocat indépendant.

Lire la suite: Services juridiques

Nous vendons votre propriété

Voulez-vous vendre votre propriété sur la Costa Blanca?

Si vous souhaitez vendre votre propriété, ProCare Estates analysera l’état et l’emplacement de votre propriété et vous donnera une évaluation gratuite. Nous veillerons à ce que la vente de votre propriété soit gérée de manière professionnelle et à trouver les acheteurs appropriés.

Lire la suite: Nous vendons votre propriété

NIE

Qu'est-ce qu'un numéro espagnol NIE?

Le numéro NIE espagnol, abréviation de Número de Identificación de Extranjero, est un numéro d'identification d'étranger attribué par l'Administration générale du gouvernement (Administration générale de l'État) comme numéro d'identification fiscale pour les étrangers souhaitant séjourner plus de 3 mois en Espagne. ou afin de pouvoir traiter certaines transactions en Espagne comme l'achat d'une propriété. L'équivalent de NIE pour les Espagnols est le NIF (Número de Identificación Fiscal).

En savoir plus: NIE

Hypothéquer

Nous pouvons vous aider à organiser votre prêt hypothécaire afin que vous puissiez acheter votre maison en Espagne. ProCare Estates vous guidera tout au long du processus, depuis l'application jusqu'au jour de l'achèvement.

Lire la suite: Hypothèque

À propos de nous

ProCare Estates
Av del País Valencià 58
03140 Guardamar del Segura

Tél: + 34 688 700 598 / + 34 688 700 609 / + 31 (0) 6 5050 3340
Email:

Nous avons choisi le nom ProCare pour une raison. Il est synonyme de Professional Property Care, nous offrons une solution complète de services immobiliers.

S'inscrire à la Newsletter

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et définissez vos préférences pour recevoir des offres de propriétés personnalisées.

S'abonner

en EN nl NL fr FR de DE it IT es ES
Language

Legal Services

Using a Lawyer

The process of buying a house in any country can be complicated and confusing. When you are purchasing a property abroad, it’s even more so. How long will it take? Who should be involved? What can you do to ensure that you buy safely? Buying a house in Spain is straight forward if you take one step at a time with the right conveyancing experts. We do recommend that all our customers use the services of an independent lawyer.

Read more: Legal Services

We sell your property

Do you want to sell your property in the Costa Blanca?

If you want to sell your property, ProCare Estates will analyze the state and the location of your property and give you a free evaluation. We will ensure that the sale of your property is handled professionally and find suitable buyers.

Read more: We sell your property

NIE

What is a Spanish NIE number?

The Spanish NIE number, short for Número de Identificación de Extranjero, is a Foreigner Identification Number issued by the Administración General del Estado (General Administration of the State) as a fiscal identification number for foreigners who want to stay more than 3 months in Spain, or in oder to be able to process certain transactions in Spain like buying a property. The equivalent of NIE for Spaniards is the NIF (Número de Identificación Fiscal).

Read more: NIE

Mortgage

We can help you arranging your mortgage so you can buy your home in Spain. ProCare Estates will guide you through the whole process from application until completion day.

Read more: Mortgage

About us

ProCare Estates
Av del País Valencià 58
03140 Guardamar del Segura

Tel: +34 688 700 598 / +34 688 700 609 / +31 (0)6 5050 3340
Email:

We have chosen the name ProCare for a reason. It stands for Professional Property Care, we offer a full service real estate solutions.

Subscribe to Newsletter

Subscribe to our mailing list and set your preferences to receive personalized property offers.

Subscribe